View Full Version : Veuillez vous pr?senter!
robert
19th September 2011, 18:15
Nouveau membres, SVP, prendre 2 minutes et nous donner un bref aper?u de vous et/ou une opinion qui vous tient ? coeur!
stomy
19th September 2011, 22:37
La parole est d'argent, le silence est d'or
Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse
Chacun voit midi ? sa porte
Going by
20th September 2011, 00:37
Bon, ce serait bien d'?tre plus que trois.
J'?tais amour et lumi?re, maintenant avec quelques piquants. lol
Je crois que l'?volution veut surtout dire l'?volution du cerveau toujours au service du coeur et donc, que l'?volution passe d'abord par le coeur. D?bloquer ce dernier et lui permettre une constante connection avec le reste du syst?me nerveux changerait la plan?te.
robert
20th September 2011, 01:46
"Nous sommes tous des ignorants mais nous n'ignorons pas tous les m?mes choses!
C'est ? partir du coeur qu'il faut partager."
"Je suis toujours surpris de voir les gens se casser la t?te pour se trouver un pseudo, moi , le mien, me fut donner ? la naissance..."
- Robert
Going by
20th September 2011, 01:51
C'est parce que j'aime ?a parfois avoir l'air d'un arbre lumineux tout rose lorsque je passe ? c?t? des choses (going by ha ha ). L'anti flash quoi. Je ne veux en aucun cas donner mon vrai nom, quoique dans les pm peut-?tre. De toute fa?on, j'en avais marre d'?tre crucifi?e par Reaver (en ?crits), donc je vais omettre mon nom parce qu'il pourrait l'inspirer.
Dans l'autre forum je suis flash, parce que parfois les id?es "que je crois brillantes" (une opinion) me viennent en un flash ou encore que j'aime faire flasher l'?tre des autres.
J'attends que C?line participe un peu pour faire de l'action. Reaver ? lui tout seul en espagnol va nous d?passer. :nhl_checking:
flower
20th September 2011, 13:34
Salut tout le monde!!
ben..au moin tout le monde francais lol
Oui je suis Quebecoise...
Mon francais ecrit fait pique.. Mon parler est mieux.
Je suis tres contente de voir de l'interet dans les forum multilangue
On es un GROS village...
Il faut ouvrir les bras et non fermer les portes
Bienvenue a tous !
robert
20th September 2011, 13:40
S'enregistrer, c'est gratuit.
Vos id?es, vos opinions, on veut les entendre.
Cette communaut? digitale est la v?tre, vous y ?tes les bienvenus!
- Robert
Kikine
21st September 2011, 00:51
Je suis contente de voir un coin fran?ais ici. On trouve souvent que de l'information en anglais! J'esp?re d?couvrir de l'information nouvelle et je serai heureuse de pouvoir la partager avec des gens que je connais et qui ne parlent que fran?ais malheureusement! :) Merci